blog sur le développement web, jquery,css3, Magento, Symphony, php et bien d'autres choses

Cela fais maintenant 5 ans que je suis développeurs web, et que je manipule le PHP, le javascript et méthodologie de développement  en milieu professionnel.
Fort de cette petite expérience, je peux mettre a disposition de ceux qui en ont besoins mes compétences en programmation dans le cadre de cours de soutiens ou cours tout court pour ceux qui veulent apprendre la programmation et progresser.

je peux me déplacer sur lyon.

Pour les intéressés, merci de me contacter sur b-n-j(at)live.com

Laisser un commentaire

