blog sur le développement web, jquery,css3, Magento, Symphony, php et bien d'autres choses

ça y est, Benjion’s blog à dépassé la barre des 100 000 vues. voila maintenant trois ans que j’essaie de réunir sur ce blog de développement web, l’ensemble des solutions aux problèmes que j’ai pu rencontrer et ressources pour les développeurs php que j’ai trouvé intéressantes.

Les visiteurs de ce site sont de plus en plus nombreux et ça m’encourage dans ma démarche.

Je vous remercie donc et espère que vous avez pu trouver des réponses à vos questions et problèmes ici.

pour finir voici le top 10 des  articles qui ont fais le succès de mon blog depuis 3 ans

1 – Compression de fichier pdf  (23537 vues)
2 – cv développeur web php lyon MAGENTO DRUPAL (9930 vues)
3 – texte défilant avec jquery (4476 vues)
4 – PHPExcel : utiliser et lire un fichier excel XLS (3983 vues)
5 – JQUERY FILE TREE – un « folder browser’ efficace (3588 vues)
6 – réinitialiser les paramètres de la carte réseau via commandes DOS (3205 vues)
7 – copier / coller un fichier ou un dossier avec un fichier bat avec des commandes DOS (2861 vues)
8 – PHPExcel lire ecrire modifier un fichier excel avec php (2601 vues)
9 – css3 ombre portée sur du texte ( 2255 vues )
10 – vider les champs d’un formulaire (reset form input) (1401 vues)

Laisser un commentaire

