blog sur le développement web, jquery,css3, Magento, Symphony, php et bien d'autres choses

Voici un bout de code javascript qui je l’espère vous évitera de vous arracher les cheveux pendant des heures.

Voici comment forcer le téléchargement d’un fichier.

window.location.assign(pathToFile);

ceci ma sauvé la vie après avoir passé plusieurs heures à m’arracher les cheveux !!!

Commentaires sur: "javascript : how to force download a file (excel etc…) / comment forcer le download d’un fichier" (1)

  1. Sabir a dit:

    Bonjour,
    Je te remercie pour l’astuce. Franchement, je vénère tout les gens qui n’hésitent pas à aider les autres pour qu’ils ne souffrent pas comme ils l’ont été et t’as fait preuve de cela en nous consacrant cette page. Big up!!

    Ps: Chez moi ca ne met pas un pop up pour télécharger mon fichier (une image). Peut être que c’est ca:faire un popup.

Laisser un commentaire

