blog sur le développement web, jquery,css3, Magento, Symphony, php et bien d'autres choses

Si vous aussi vous travaillez avec magento, vous vous êtes surement rendu compte que plus votre boutique devient importante plus vous avez à faire à des problèmes de lenteur. Les pages mettent 30 ans à s’afficher, votre navigation est fastidieuse, surtout dans la partie admin Magento. Cela est du au fait que Magento est une usine à gaz au niveaux des requêtes SQL.

Ainsi pour ceux qui développent leur propre modules Magento, il est important d’avoir une idée des requêtes SQL qui sont générés. Vous pourrez alors optimiser votre application magento et avoir de meilleurs performances à l’affichage.

Pour cela, j’ai découvert un module Magento qui en est encore au stade Beta mais qui va sortir prochainement. ce dernier va vous donner une idée des modules peut performant et vous saurez alors comment les optimiser.

Je vous communiquerait le lien vers ce plug-in très prochainement, dès sa sortie restez branchez!😉

Commentaires sur: "plug-in magento: optimisation des requètes SQL dans Magento contre les problèmes de performance" (5)

  1. […] Pour finir, si vous aussi vous rencontrez des problèmes de lenteurs sur votre boutique je vous conseil de jeter un oeil à cet article sur l’optimisation de Magento […]

  2. […] Pour finir, si vous aussi vous rencontrez des problèmes de lenteurs sur votre boutique je vous conseil de jeter un oeil à cet article sur l’optimisation de Magento […]

    • Salut,

      la toolbarre est prête et fonctionnel, c’est mon collègue de bureau qui l’a mise au point donc je ne peux pas trop me permettre de la lancer à sa place ^^.

      mais je vais le booster pour qu’on la lance.

      inscris toi au feed RSS, tu seras prévenu .

      Merci pour ton intérêt.

      Bonne journée.

Laisser un commentaire

