blog sur le développement web, jquery,css3, Magento, Symphony, php et bien d'autres choses

Ce code permet de récupérer uniquement certaines informations retourné par une collection magento. Par exemple si je veux avoir uniquement une liste des ID de stores,

je récupère dans un premier temps la collection des stores en appelant le model:

$allStoreId =  Mage::getModel('core/store')->getCollection();

Ceci va me renvoyer tous les informations en base de données pour tous les stores.

Je veux maintenant ne récupérer que les ID. Je vais donc utiliser la methode ->getColumnValues()

$allStoreId =  Mage::getModel('core/store')->getCollection()
                ->getColumnValues('store_id');

Voila j’ai maintenant uniquement les id pour mes stores magento.

Laisser un commentaire

