blog sur le développement web, jquery,css3, Magento, Symphony, php et bien d'autres choses

Cette semaine j’ai décidé de me familiariser avec DRUPAL afin de gérer au moins un CMS, étant donné que maintenant la plupars des web agency réclame cette compétence sur les CV. Le développement web prenant des cadences d’usines, DRUPAL permet d’élaborer des sites plus rapidement. (cependant je reste pessimiste sur la personnalisation des processus, c’est pour cela que je m’y met ^^)

et j’ai donc trouvé ce blog qui relaye pleins d’informations sur ce CMS ainsi que des articles pertinents voila

drupal frenchy blog cms

vers iineation drupal frenchy blog

drupal

drupal

Laisser un commentaire

